| connection wanadoo sagem Fast800 fiichier /etc/ppp/chap-secr |  |
Posted: Fri Jan 12, 2007 20:06 |
|
|
| jaryo |
| Newbie |
|
| |
| Joined: 12 Jan 2007 |
| Posts: 1 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
J'ai eu beaucoup de difficultés a mettre au point ma connection en suivant les différents conseil et configuration de mon modem. En résumé l'installation des fichiers fimwares du pilote se déroule trés bien. Du moins avecFedora FC6 .
Le problème que certains usagé comme moi peuvent rencontrés c'est au moment de la connection. La partie concernant les identifiants de connection est difficilement compréhensible, car les FAI on des appellation différente et présentent leur code de connection différement.
Je m'explique la modification des fichiers /etc/ppp/chap-secrets: et /etc/ppp/pap-secrets peut posé problème
ainsi pour Wanadoo Adsl le code de connextionest de la forme fti/login exemple fti/zrty2e
et non monlogin@fai ou zerty@wanadoo.
2 éme problème une foids saisie son code de connection il faut mette une tabulation et mettre un astérix puis mot de passe tabulation et un astérix
ci dessous un exemple
-----------------------------------
# Secrets for authentication using CHAP
# client server secret IP addresses
fti/azerti * klm4 *
--------------------------------------------
donc pour wanadoo remplacer mon identifiant @fai par fti/monlogin et respecter la syntxe
et la connection réussie. J'ai mis deux jours à compredre . la hot line Orange est n'est pas au top pour linux.
Voilà j'espère avoir contribué à ma manière.
-- |
|
|
|
|
 | |  |
Posted: Sat Jan 13, 2007 1:28 |
|
|
| baud123 |
| Master |
|
| |
| Joined: 10 Feb 2004 |
| Posts: 4987 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 10, 2007 13:01 |
|
|
| theredled |
| Newbie |
|
| |
| Joined: 09 Jun 2007 |
| Posts: 5 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pourquoi la colonne s'apelle "login/Pwd" alors qu'il n'y a que des logins dans cette colonne ? |
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 10, 2007 20:15 |
|
|
| baud123 |
| Master |
|
| |
| Joined: 10 Feb 2004 |
| Posts: 4987 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| pour ES01 et ES02 le password est fourni et pour certains ISP il n'y en a pas |
|
|
|
|
|