Bienvenue sur eagle-usb
le site de support utilisateur pour les modems sagem fast800, 908, comtrend ct-350, at-ar 215

pilote eagle-usb pour modems adsl sous linux Forum Index -> Pour Debian, Knoppix, Gnoppix, Slackware... -> connexion sous Debian
Post new topic  Reply to topic View previous topic :: View next topic 
connexion sous Debian
PostPosted: Wed Sep 03, 2008 1:57 Reply with quote
faris
Newbie

bonsoir
Après avoir essayé Mandriva et Ubuntu ( plus de 6 mois) j'ai voulu experimenter Debian Etch avant de faire mon choix
ça fait maintenant trois jours que je cherche une méthode outre que celle décrite dans ce tuto
http://dev.eagle-usb.org/wakka.php?wiki=DocDebian.
On m'a répondu que celle-là est la plus simple pour un débutant comme moi.Et c'est vrai.
Or lorsque je veux installer hotplug je dois désinstaller plusieurs composant essentiels Gnome entre autres que je ne me rappelle plus les noms .Chose que j'ai accepté en parfait débutant et c'est le fiasco après un reboot, refus de demarrage de l'interface graphique. coup dur pour un débutant.Ceci sans parvenir à continuer l'installation du driver eagle- usb pour Sagem f@st 80
j'ai essayé de trouver de l'aide ailleurs, mais je crois que personne n'a voulu casser sa tete ou perdre un peu de son temps pour aider un novice.
Alors j'ai désinstallé Debian, en espérant y revenir plus tard.
Peut on me renseigner sur le problère généré par hotplug,car je veux savoir avant la réinstallation de cette distribution que je commence à aimer voire désirer.
merci d'avance
View user's profile Send private message

PostPosted: Sat Sep 13, 2008 16:21 Reply with quote
baud123
Master

comme indiqué en haut de la page dont tu donnes l'url, se reporter à http://atm.eagle-usb.org/wakka.php?wiki=UeagleAtmDocFr

tu n'as besoin que du firmware, le pilote étant depuis longtemps inclus dans les noyaux.

connexion sous Debian
  pilote eagle-usb pour modems adsl sous linux Forum Index -> Pour Debian, Knoppix, Gnoppix, Slackware...
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic